Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
4 février 2009

Nous revoilou!!!!!!

Salut tout le monde, hé oui c'est nous on est de retour dans le coin!!!hihihi!!

Vous allez bien?? Nous on va bien mieux, tout le monde est enfin guérrit!!

On a pas été épargner par les microbes ces 15 derniers jours, grippe pour moi et mon chéri, bronchite et otite pour Maxence, et grosse fatigue, perte de poid pour Mathis!!

Oui Mathis nous a fait un peut peur ces 15 derniers jours,le probleme de Mathis c'est qu'il fait un blocage pour faire ses selles, il se retient des journées entieres et là il était mal, il mangeait très peu, perdait du poids ,dormait mal, et vomissait parfois , ne voullait rien faire a l'école,du coup il a du faire une prise de sang et un petit traitement laxatif mais ca y est on va tous mieux!!!

Sinon tous va bien,hihihi!!

Aujourd'hui ils ont été bien sage(c'est rare,hihihi), ils ont lut tout le deux, fait des dessins, manger des crepes et regarder un peu la télévision, enfin une journée sans malade a s'occupper,hihi!!

(juger vous meme, ils ont bonne mine non???)

Je vous remercie tous et toutes pour vos messages malgrés notre abscence et désolé que vous vous soyez  inquiéter!!

On vous fait des gros bisous a tous et on vous dit a très vite!!

Publicité
Commentaires
T
coucou les loulous, c'est vrai que les microbes ont été rudes cette année, pfff!!<br /> <br /> le principal est que tout le monde est sur pied, chouette!!<br /> <br /> vous êtes toujours aussi mimis les potes!!<br /> bizouilles copinou rubèn!
K
coucou les garçons,<br /> on espère que vous allez bien.<br /> Bisous....lilou et Pierrot
L
salut les loulous, j'espére que vous avez passé un bon week end.<br /> A trés vite, bisous, Lou!!!
C
Désolée mes copains...<br /> Maman a été un peu débordée avec Matthieu malade et puis après c'est elle qui a été malade...Mais bon ça va mieux et dès demain on reprend le rythme!!!<br /> Douce nuit.<br /> Gros baisers.<br /> ♥ Pauline ♥
C
et bin je vois que vous avez pas ete epargné non plus!! c quand meme dur de voir nos ptits bouts malades!! alors c sur les voir de nouveau en forme ca fait plaisir!!! alors ct bon ces crepes!!! gros bisous bonne soirée!!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité