Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
10 février 2009

Coucou c'est Maxence!!!

Salut tout le monde!!!!

On est pas très présent en ce moment mais c'est que comme plus personne n'est malade, bein on en profite pour s'amuser,hihihi!!!

On a passer un weekend tranquille, et meme que dimanche on a été a la piscine, c'était super génial...maman avait oublier l'appareil photo, mais on y retournera très bientot et on vous montrera comment on nage,hihihi!!!

Sinon Mathis est a l'école, et moi bein je profite que je suis seul pour faire ma start,hihihi!!

HPIM1289

Mais bon c'est pas tout mais je me ressource aussi, et pour ca rien de tel qu'une petite sieste....alors je vous laisse et vous dit a très vite les copinoux!!!

HPIM1303

Chuuuutttt, je dort!!!!

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
T
kikou mon pote tu es trop chou quand tu dors un vrai petit ange d'amour!!<br /> bizouilles, copinou rubèn!!
K
bisous les copains.....Lilou et Pierrot
T
ah punaise je viens juste de retrouver le blog!!!!!!!!!!!!! ça fesait longtemp que je le cherchais!!!!!<br /> <br /> vs etes beau mes ptits neveu et vs me manquezzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!! Leyna arrete pas d'appelez "mathis, mathis,tata,maxchanche(hihihihih)...."<br /> <br /> pleins de gros gros bisous
C
J'espère que votre week-end s'est bien passé, moi oui!<br /> Je passe la semaine chez Mamie mais je viendrais vous faire un petit coucou.<br /> Gros bisous .<br /> ♥ Pauline ♥
J
Ben nous aussi en ce moment pas terrible !!!! Le virus il est venu s'installer sur l'ordinateur !! Résultat plus d'ordi depuis 15 jours ..... maman l'a récupérer et du coup on passe faire un petit coucou ........ on vous fait tous pleins de bisouus à bientôt Lyan & sa maman
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité