Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
24 avril 2008

NOTRE MERCREDI!!!!

Coucou les copinoux!!!!

On est très occuper ces derniers jours, et comme le soleil est de retour on en profites le plus possible!!!!

On prend quand meme un peu de temps aujourd'hui pour vous donner des news!!

Alors tout d'abord, avec Mathis on s'entend tres bien depuis hier, surtout pour faire des betises, hihihi!! Hier matin on a jouer dans le chambre a Mathis et on a mis le souc comme dit maman, hihihi!!

C'est pas tout regarder les  gros progrès que je fait!!!


Ensuite on a voulut aller jouer dans la salle de bain et comme on aime bien jouer dans l'eau, on a demander a maman si c'était l'heure du bain et maman , bah elle a dit oui, cooooollll!!!!!!

Enfin on a jouer dans le jardin et le soir ya Tonton David ( le frère a maman) et sa copine qui sont passer nous voir, c'est cool ca faisait longtemp qu'on l'avait pas vu tonton!!!

HPIM1559

Voilà pour notre journée d'hier, on va passer voir si vous vous amuser bien vous aussi!!!

On vous fait des gros bisous les zamis!! Bonne fin de journée!!

Publicité
Commentaires
L
coucou on viens vous souhaiter un bon week end car on ne pourra pas revenir avant lundi.<br /> Bisous.....Lilou et Pierrot
D
j'oubliais super les modifs et les dessins animé sue le blog , bisous , Margot
D
Coucou mes copinoux , moi je trouve que vous avez raison les bêtises il n'y a que ça de vrai , lol .<br /> Je trouve que toi Maxence tu a fait de super progrès wahouuu le 4 pattes c'est super moi j'ai 4 jours avant mes 1 ans mes parents n'y croyait plus , lol .<br /> Trop mimi ds le bain , je vous fait de gros bisous , Margot
B
Coucou la petite famille!<br /> tout d'abord un grand waouuuuuuuu pour votre blog il est trop sympa!Je vois que mamounette se débrouille comme un chef!Nous on a encore un peu de mal...lol si vous avez des astuces ...<br /> Sinon je vois que vous vous amusez comme de petits fous c'est cool ca de mettre le souc!Moi aussi je commence...c'est mamounette qui est moins ravie!Bon passez une belle journee nous on va profiter du soleil!bisous bisous marina
Z
et bien ton blog est de plus en plus magnifique, il va falloir que tu me dises comment faire. Bon je vois que ton ptit loulou fait d'énormes progrés il va vite marcher si cela continu moi il doit être corse tout doucement.... mais bon vu comment il déménage tout je redoute le jour où il va se déplacer partout. Bonne nuit et bisous
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité