Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
26 mai 2008

Mathis raconte notre weekend!!!!

Comment allez vous? Le weekend a été bon??

Ici ca va, mais on a courrut partout ce weekend!!

Tata melanie , Tonton julien et cousine Leyna sont passer samedi , il ont dejeuner avec nous, c'était cool mais ils sont pas rester longtemp (de 11h30 a 14h) car tata travaillait le soir et il fallait reprendre la route!! Mais ca nous a fait plaisir de les voir ca faisait 3 semaine qu'on les avaient pas vu!!!

Samedi soir on est aller diner chez mamie danielle, car Tonton David et Virginie (sa coupine) venait !! Il y avait aussi Tata Leslie , Mémé genevieve (grand mere a maman) et Tata Marie (la tata a maman), on a bien rigolo, surtout quand je faisait le clown, hihihi!!

On est rentré a 1h30 du matin, j'était bien fatiguer, Maxence lui faisait dodo!!

Dimanche quand on s'est lever on a rejoint maman dans le lit pour lui faire des gros calins et lui souhaiter une bonne fete des mamans!!! Bein oui fallait bien compenser car on a pas eu trop le temps de lui faire un ti cadeau a maman les 2 dernieres semaines ont étés tres chargés pour papa( sa maman est a la clinique et son papy a l'hopital), et maman ne voulait pas de cadeau acheter aux magasins ni de fleur...alors on lui a fait des gros bisous et le soir on a fait les fous et papa nous a prit en photo!!!(maman deteste les photos mais la elle a pas eu le choix c'était notre cadeaux, hihihi!!

NOUS ET NOTRE MAMAN D'AMOUR QU'ON  AIME!!!


Maman a continuer la salle de jeu, mais on vous montrera plus tard car maman doit mettre une autre couche de peinture verte avant!!

Hier on a raccompagné pépé André(papy de papa) chez lui car il sortait de l'hopital mais pouvait pas rentrer seul en voiture!!! Et après il etait l'heure pour maman d'aller a la chorale!! Ca a été la courses , hihihi!!

Aujourd'hui on va chercher des fruits et des légumes et puis après faire les courses et si maman a le temps elle finit la peinture!!!

On vous fait des gros bisous les copains et on passe sur vos blog dans la journée!!

Publicité
Commentaires
A
Un peu en retard je viens te souhaiter une bonne fete des meres,ouais je sais t'es pas ma mere,mais avec tout les pieds au cul que tu me donne c'est tout comme!lol<br /> Tres chouette les photos(et pas trop osé lol),ca respire vraiment le bonheur chez vous...<br /> Bisous les stars du net
Z
Un petit coucou rapide sur votre blog pour voir que tout va bien. Ici, dans l'Est il fait gris mais très très lourd +30° pas génial pour les petits mais bon on fait avec ce que l'on a. Bonne journée et bisous
D
Coucou les copains , ah oui week end chargé !<br /> La vidéo avec les photos est trop jolie , les photos sont superbe et on ressent plein d'amour en la voyant , génial !<br /> Je vous fait une montagne de bisous , Margot ♥♥♥
L
Coucou les p'tits loups! Et bien moi je trouve que c'est le plus beau des cadeaux tous pleins de bisous et de calinous!!! en plus le montage photos avec la chanson,snif,la larme à l'oeil! Je vous fais pleins de gros poutoux et bon courage à maman pour le bricolage!!! Bisous bisous. Lola
C
et bin gros week end a ce que je vois, c du boulot effectivement mais quel cado en retour!! c super!! nous aussi on aime bien bataillé sur le lit le soir avant d'aller se coucher quand on a le temps!! c des moments inégalables!!! gros bisous et bonne soirée!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité