Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
12 juin 2008

Derniers preparatifs pour les vacances!!!

coucou les zamis!!! On espere que vous allez bien!!

Ici on termine les preparatifs, pour le départ en vacances, et les derniers achats pour les ptits loups!!

Casquette, Basquettes , claquettes et maillot de bains pour Mathis...

HPIM0114

HPIM0116

Pour Maxence, sandalettes, soquettes, et le meme maillot de bain que son frère...

HPIM0120

Nous avons également prévue des petites surpises pour faire patienter Mathis durant ce long voyage!!

Il y a des feutres tampon, un cahier magique avec des feutres qui s'effacent, un livre, un jouet, mais chuuuuttt c'est une surprise faut pas lui dire hein!!!hihihi!!!

HPIM0112

Mais le plus important, on ne peux pas voyager sans ca..... le sac.....

HPIM0123

.....a friandises.....(bonbons, gateaux, chips, jus de fruits, et meme chewing gum!!!)

rien de mieux pour faire patienter un ptit diablotin de 3 ans(Mathis), et les petites gauffres, ca c'est pour la petite fripouille Maxence,hihihi!!!!

HPIM0122

Toutes ses petites choses ne font pas partie intégrale de notre alimentation habituelle rassurez vous les mamans,  mais la 2h de train, 3h d'attente et 8h d'avion, il faut sortir les grand moyen,hihihi!!!

Bon me reste a terminer les valises, et là encore c'est pas gagner...On voudrait partir avec une valise et un sac de voyage seulement(enfin en plus d'un sac a dos chacun,hihihi) mais va falloir tout faire rentrer....On vous montrera les bagages une fois finit, mais soyez pas étonner si ya plus de bagages que prevu!!hihihi!!

On vous fait des gros bisous a tous et a toutes, a Très bientot, pour surement notre dernier message avant les vacances!!! Bonne journée!!

PS: ne faite pas attention aux dates des photos l'appareil est pas regler comme il faut, mais les photos sont bien de ce matin!!!

Publicité
Commentaires
A
Mdrrr le sac a friandises,c'est normal que tu te retrouve charger avec tout ca sur le dos,mais bon,je sent que tu vas vite alléger ton sac hein!lol
J
Oh oui, il faut tout bien préparé pour le voyage, surtout qu'il va être long .......... avant d'arriver au paradis.<br /> J'aimerais assez voir si tu arrives à partir avec 1 valise et 1 sac lol.....<br /> A bientôt avant le départ.<br /> Bon weekend Bisouuuus Jackie & Lyan
T
kikou les mecs me revoilou, je tiens à m'excuser pour mon absence, vous m'avez manqué!! je passe souhaiter un très bon week end et faire mille et un bisous, bonne soirée, copinou rubèn!!
C
et bin que de preparatifs!!! oh bin moi j un ptit garcon qui aimerai bien tout ca!!!lol!!! et puis tous ces bonbons, cado!! c cool!! vive les vacances!! alors je vous souhaite de bien en profiter, de vous amuser!!! si on se revoit pas bonne vacances!! bisous bonne journée!!
Z
oh la la déjà les vacances qui se profilent.... il y en a qui ont de la chance. Vous allez nous manquer, on aura hâte de vous revoir au retour. Profitez bien du soleil et de la famille. Bisous et bonne fin de prépa pour maman.
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité