Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
3 octobre 2008

Coucou les copains, vous allez bien?? Nous ca va

Coucou les copains, vous allez bien??

Nous ca va bien ,Mathis s'amuse bien à l'école et moi je fait le fou a la maison, hihihi!!! Maman a pas trop de temps en ce moment pour passez sur les blogs, entre sa chorale ou elle repete beaucoup pour son spectacle qui est début Novembre, et en plus elle prépare mon bapteme, qui se fera le 19 Octobre,alors ca lui demande beaucoup de temps!! Mais on vous oublie pas et on passera sur vos blogs un peu ce matin!!!

Aujourd'hui on va vous raconter une petite histoire!!!

Il y a presque 2 ans, maman a commencer a se servir d'internet, des blogs et des tchats!! Elle y a rencontrer pleins de gens et nous des copains et copines, mais maman a surtout rencontrer une personne avec qui elle a sympathiser, au fil du temps il on appris a se connaître et sont devenu comme inséparable, cette personne, c'est un monsieur, il s'appelle laurent, et c'est devenu le super copain de maman!!Il y a 2 mois , il est venu a la maison pour nous rencontrer tous, et ça c'est super bien passer, même avec papa qui était un peu jaloux au départ,hihihi!!!

Maintenant pour nous c'est tonton laurent, et puis comme maman et papa, l'adore (bein oui c'est le pote a papa aussi mantenant,hihihi) et bein après avoir discuter ensemble, papa et maman on décidé de demander une chose a laurent!!!

Est ce qu'il voulait bien être mon parrain???

Après avoir réfléchit un bon moment, et s'être poser plein de questions, et bein laurent a dit ...OUI!!!!!!

Alors c'est super, il va faire partie de la famille maintenant, c'était déjà comme un frère pour maman, un super pote pour papa,comme  un tonton pour nous mais la en plus se sera mon parrain, et ça c'est très très important!!!

Aujourd'hui, on voulait donc lui faire passer un petit message,

HPIM0939

MERCI TONTON LAURENT D'ACCEPTER D'ÊTRE MON PARRAIN, ON A TOUS HÂTE DE TE REVOIR ,A TRÈS VITE,GROS BISOUS

Désolé les copains on met pas de photos de tonton laurent , on sait pas si on a la permission,hihihi!!!

On vous souhaite un bon weekend, on vous fait des gros bisous et on reviens vite, avec une photo de mon faire part de bapteme!!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou les copinoux , je viens vous souhaiter une douce nuit , gros poutoux , Margot ♥♥♥
L
Salut les loulous, elle est super cette histoire, et contente de voir que tu vas avoir un super parrain!!!<br /> <br /> passez un bon week end, bisous, Lou!!!
R
kikou c'est super chouette, tonton laurent va devenir ton parrain, méga cool!!<br /> <br /> je passe faire un petit coucou avant que l'ordi soit déconnecté avant la pose de l'escalier, bon week end bien au chaud!! bizouilles copinou rubèn!
A
Yeuuuu,trop chou,merci pour ce petit hommage et surtout de m'accepté au sein de votre jolie p'tite famille...<br /> <br /> Quand je pense que je ne voullais jamais vous rencontrez de peur de ne pas plaire a votre maman et de perdre le meilleur des tchat qu'il m'est été donné d'avoir sur le net...Heureusement qu'on a été asser délire pour concrétisé le "projet mimi" grace a ca je suis devenue grand frere,ami,tonton et bientot parrain!!!Pour ca MERCI,j'vous adorent...<br /> <br /> Malgré les km j'éssayerais d'etre le meilleur parrain possible et je t'aprendrais pas trop de bétises(y a l'école pour ca lol)car ca me fait trop plaisir,pis n'oubli pas que j'ai presque assisté a ta venu au monde,donc c'etais la suite logique de cette belle histoire!<br /> <br /> J'ai hate d'etre de retour chez vous,on fera plein de photos enssemble,comme ca maman pourra en choisir une belle du parrain et de son fieul pour la metre dans son blog!<br /> Je vous embrasse tres fort mes p'tits n'veux et faitent un gros bisous a maman et papa de la part de tonton.<br /> (inséparable,tel est le mot)
D
Coucou les copinoux , on trouve cette histoire très très jolie ...<br /> Ah la magie d'internet , c'est super !<br /> Longue vie à votre belle amitié .<br /> C'est pas grave si maman passe sur les blogs tant qu'on a des nouvelles de vous sur le vôtre !<br /> On vous embrasse bon week end ,<br /> Margot ♥♥♥
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité