Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
25 novembre 2008

BONNE SEMAINE

COUCOU LES ZAMIS!!!!!!

Nous revoilà enfin!!! Eh oui ca fait un tit moment qu'on est pas passer, mais c'est que le temps passe si vite et qu'il y a tant de chose a faire!!!

Tout d'abord, j'ai commencer à aller à l'école l'après-midi...ehhh oui, mais je mange pas encore a la cantine...z'ai po trop envie, hihihi!! Mais je retourne a l'école aprés manger et je fait la sieste avec les copains et les copines, et c'est rigolo!!! Tout se passe bien à l'école, mais ce qui est moins cool c'est que ya pleins de microbes, et que je suis souvent malade, surtout mes yeux qui font beaucoup que pleurer!!

D'ailleur aujourd'hui, vous vous demander pourquoi je suis à la maison??...Bein oui, ce matin j'était trop malade pour aller à l'école alors je suis rester avec maman et Maxence, et je vais chez le docteur cet après-midi!!!

Sinon tout va bien, Maxence devient de + en + un grand et meme qu'il parle, il dit pleins de mot , pour le moment on a des soucis avec l'apareil photo mais voici quelques mots qu'il dit:

  1. bobo
  2. miamiam
  3. bavo
  4. pomme
  5. mamie

Ca c'est les plus facile, mais deviner ce que veulent dire ceux la!!!!

  1. kikine
  2. gogo
  3. fonfon
  4. ti
  5. feuh

On vous laisser réfléchir et on viendra vous dire bientot si vous etes bon en décodage de langage bébé!!hihihi

Sur ce on file a la sieste car on est fatiguer et meme que ce matin on s'endormait déjà devant le dessin animé!!

HPIM1005

HPIM1007

Alors sur ce gros bisous et a très vite les copains...et merci pour vos coms!!!

Publicité
Commentaires
M
Salut les amis on est trop content de vous revoire!!! en plus vous avez un nouveau fond ecran tout beau!!! C'est beaucoup plus jolie comme ca et en plus c'est plus facile à lire!!! Bravo vous etes les grand garçon maintenant!!! Mathis qui va à l'ecole et Maxence qui palre!!!!bon on va tenter de dechiffrer le cod. Alors <br /> Kikine -tetine<br /> Gogo-frigo???<br /> Fonfon-on dirait les autre ont raison c'est les marionettes.<br /> Ti- tien??<br /> Et pour le derrniere???? Ze sais pas!!<br /> Bone ben tien nous au courent ze suis curieux moi!!! BIsous et bonne journée. WIlliam et sa maman.<br /> P.S. Pour repondre à la question on habit à côté de Montbeliard. C'est pas loin de la frontierre Allemande et Suisse.C'est super chouette car il y a plein des jolies villes pas loin. BIsous
C
et bin c super ca des nouveaux mots!!! mais alors dis donc pas facile de dechiffrer!!! alors kikine moi je dis c christine (lol!!!), gogo c frigo ( ta faim!!), fonfon c peut etre les marionnettes (ainsi fontfont), ti c mathis, et feu c les cheveux!! alors jespere jme trompe pas mais bon chacun sa langue!!!je vois que lecole se passe bien c cool!!! bisous bonne soirée!!
K
coucou Mathis et Maxence,<br /> et oui l'école c'est bien mais on se choppe tous les microbes alors on t'envoi pleins de bisous pour que tu guérisse.<br /> Pour les mots de Maxence nous on dit :<br /> 1 Tétine<br /> 2 dodo<br /> 3 ainsi font font font (les petites marionnettes)<br /> 4 Mathis<br /> 5 ??????<br /> <br /> Bisous......Lilou et Pierrot
L
salut les loulous, ça y est tu vas à l'école toute la journée maintenant comme un grand, moi maman n'a pas eu le choix car elle travaillait donc ça a été tout de suite la journée entiére avec la cantine et la garderie en plus, maintenant qu'elle reste à la maison, je suis bien contente car plus de cantine ni de garderie.<br /> Eh oui l'école est un nid à microbes et je vois que tu n'y echappe pas, en tout cas soigne toi bien.<br /> Pour les mots de Maxence c'est pas trés facile mais on va essayer quand même lol.<br /> Kikine: cuisine<br /> gogo: frigo<br /> fonfon: chiffon<br /> ti: Mathis<br /> feuh: je veux<br /> <br /> Mdr c'est pas évident lol.<br /> <br /> Bisous les loulous, a bientôt, Lou!!!
D
Coucou les copinoux !<br /> Chouette d'avoir des nouvelles ,<br /> Mathis soigne toi bien mon copain & bravo à Maxence pour ses mots , on va réfléchir au sens des mots codés et on vous donnera nos réponses ,<br /> trop belle les photos en noir & blanc ,<br /> Pleins de gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité