Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
25 décembre 2008

JOYEUX NOEL!!!!!

Coucou, ca y est on y est...le pere noel est passer cette nuit...c'est super mega cooolll!!! 

Alors on vient vous souhaiter un joyeux noel pleins de cadeaux a tous!!

Nous on a ete super gater, voyez vous meme!!


Et encore on va en avoir d'autre ce soir part Tata stephanie et mamie Dominique!! Et puis demain on ira choisir un cadeaux avec maman de la part de Tonton Laurent!! C'est vraiment trop cooool noel!!! On vous fait des gros bisous et on vous souhaite de bonne fetes a tous les copains, nous on file jouer,hihihi!!!

Ouppss j'oubliait on voullait aussi féliciter les gagnants du jeu sur notre blogs,maman s'occupera de leur envoyer un petit cadeau la semaine prochaine!! Et il s'agit de:

WILLIAM

LYAN

ET ....TONTON LAURENT

(bein oui c'est pas un enfants mais il fait partis des 3 a avoir mis un commentaires sur l'articles, vu que beaucoup on deja gagner sur d'autre blog)

Alors bravo a eux trois !!

Sur ce on vous fait des gros bisous et on vous dit encore joyeux noel!!!!

Publicité
Commentaires
K
Coucou les loulous,<br /> il est vraiment super ce père noël, moi je l'ai mis dans ma liste d'amis (hihihi)<br /> Vivement l'année prochaine qu'on remette ça.<br /> Pleins de bisous;....Lilou et Pierrot
D
Coucou mes copains comment ça va ??!! gros bisous , Margot ♥♥♥
A
Aller je vais etre bon joueur pour une foi...Je ne suis plus aussi mignon qu'un p'tit bout et j'ai pas été aussi sage que ceux qui passe sur ta page alors je donne mon cadeau au 4eme commentaire qui est je crois Margot mais elle a déja gagner d'apres ce que j'ai compris!<br /> Bref fait comme tu le sent,mais place aux jeunes!!!<br /> Bisous les p'tit loups
C
cool les cadeaux, je vois que chez vous aussi le pere noel est passé! alors ca vous plait!! chez nous aussi il est passé et les enfants on ete bien gatés!! gros bisous bonne soirée!!
L
Je vois que vous avez passé un trés bon noel et que le pére noel ne vous a pas oublié.<br /> <br /> Je vous fais pleins de gros bisous, Lou!!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité