Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
9 mars 2008

L'histoire de la boite a maman!!!

Coucou les zamis, je viens vous raconter l'histoire de la super boite de ma maman!!!!

Laurent, maman elle l'a connu ya un an sur internet, on l'a encore jamais vu , mais on l'adore très fort et en plus ils sont trop bon ses gateaux, hihihi!!!

Allez les zamis je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dit a bientot!!

Bisous de Mathis et Maxence!!!

Publicité
Commentaires
R
kikou c'est cool la boite magique!! bonne nuit gros bisous rubèn
P
coucou les gars, oh les petits gourmand que vous faite.Ils ont l'air bien bon ces gâteaux. Merci d'être passé sur mon blog, à bientôt.Bisous.....Pierrot
L
Un bonjour à vous deux les petits fréro!!!! <br /> Elle est super cette boite, et les biscuits ont l'air trés bon.<br /> <br /> Passez une bonne journée et merci d'être passé sur mon blog!!!<br /> <br /> Bisous, Lou!!!
V
C'est trop d'honneur que ta maman me consacre un article,je sait c'est pas le 1er mais ca fait toujours aussi plaisir,alors mange pas tout p'tit Mthis laisse lui en au moin deux(sa ligne lol)<br /> La prochaine foi je vous dirais ou elle la cache,comme ca vous pourrez allé en piquer tout les jours!lol<br /> Bisous les p'tits loups et faitent en un gros de ma part a votre maman
D
Coucou mes copinoux , bah dis donc elle est chouette cette histoire et les gâteaux ont l'air très bon !! je vous fais de gros bisous , margot
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité