Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
14 mars 2008

Aujourd'hui on demenage, et c'est mon moiniversaire!!!!

Hé oui aujourd'hui c'est mon moiniversaire, j'ai 32 mois, presque 3 ans bientot, suis un grand moi!!!

Pour l'occasion maman m'a fait un ti montage avec les quelques photos qu'elle a pu trouver et qui ne sont pas déjà dans les cartons!!!Alors regardez c'est coooollll, pis danser aussi , hihihi!!!

Alors vous en penser quoi???? N'hésiter pas a me laisser plein de com!!!

Comme vous savez je déménage aujourd'hui, alors je pourrais pas venir vous voir pendant un ti moment, j'espere que ca va pas durer trop longtemp pour recuperer internet car vous allez me manquer les zamis!!!!

Alors laisser moi pleins de message si vous voulez et des que je reviens je passe vite vous faire pleins de bisous, surtout aux filles, hihihi!!!

Je doit vous laisser car il est temp de filer, sniffff, a très vite les copains, vous fait pleins de bisous!!!!!

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS........

Publicité
Commentaires
A
Ben voila,toujours en retard le tonton lol...<br /> BON ANNIVERSAIRE p'tit Mathis
L
Ca c'est bien passé? J'espère que vous allez bientot avoir internet... enfin vous mavez laissé un petit message sur biboon et ca m'a fais bien plaisir d'avoir de vos nouvelles! Gros bisous les amis!!! Lola
D
Coucou les copains , j'espère que tout va bien pour vous et que le déménagement c'est bien passé ! pleins de gros bisous , à très vite , Margot
V
Exellent et toujours aussi mignon les p'tits loups...et vot maman ay ay ay!lol<br /> Revenez vite,vous manquer!;(
L
Un gros bisous et pleins de courages pour votre déménagement!!!<br /> Ca ne doit pas être évident avec les petits Loups.....lol.<br /> <br /> Bisous, Lou!!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité