Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
7 avril 2008

Journée ménage pour Maxence!!!

Coucou les copinoux, la journée a été bonne??? Pour nous oui, en plus il a fait beau!!

Depuis qu'on a changer de maison, maman est contente car je l'aide bien pour le ménage et surtout pour le parquet!!!

Regarder un peu comme je travaille bien, hihihi!!!

J'aime bien ca mais faudrait pas que maman abuse quand meme, suis pas une fée du logis moi, hihihi!!!

Il est l'heure d'aller au dodo , alors vous fait des gros bisous les zamis, Mathis aussi mais il est déjà coucher lui, hihihi!!

                        hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Publicité
Commentaires
A
Mdrrr,si tu sais nettoyer des vitres je t'embauche!lol<br /> Bisous les p'tits esclaves a maman
L
Un petit moment que je ne suis pas venu vous voir... Super la vidéo! Viens quand tu veux à la maison! lol! Vos chambres sont très belles! Je vous fais de gros bisous!!! Lola
M
mort de rire!!!!! euh tu viens chez tata en vacances maxence??? looooool!!!!!!!!!!!!!!
D
Coucou mon copain , ah oui tu es très doué pour le ménage , fait attention que ta maman ne s'y habitue pas trop , lol .<br /> Bon ds la futur maison on va mettre du parquet ds les chambres , va falloir que je m'entraine !<br /> Plein de gros bisous , Margot
L
Coucou les p'tits mecs, moi je ne voit rien du tout à la vidéo, elle a été effacée.<br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Lou!!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité