Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
8 avril 2008

Mardi sportif pour Maxence

Coucou les zamis, votre journée c'est bien passer??Pas trop de bétises??hihihi!

Ici il a pas fait beau aujourd'hui alors, j'ai jouer a la maison, j'ai fait ma gym, (au fait on se moque pas de mes collant, je suis pas une fille, mais il fait froid et maman en a assez que j'enleve mes chaussettes, hihihi)

HPIM1330 

HPIM1331

                                      HPIM1333

et bein oui je grandit moi, et je suis de plus en plus mobile, enfin c'est pas encore au point!!hihihi!!!

   

C'est pas tout mais cette gym ca ma affamer...et epuiser aussi!!!

      

Voilà pour ma journée a moi!!

Mathis lui il a jouer au garage avec papa alors maman a pas pu trop le prendre en photo, alors maman a dit que demain ce sera son tour, et on vous montrera ca  bien sure!!

Il est tard alors je vous dit bonne nuit les copinoux et les copinettes, dormez bien!!

                         Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
A
Cool on dirait un remaque de Flash dance!loll<br /> T'es trop chou p'tit Maxence...mais ou est donc passer ton frere???
T
coucou les ptits loups, je vous souhaite une douce nuit, gros bisous copinou rubèn!
N
Et oui mais la vidéo de la danse avec la tête était en préparation quand tu me l'a dit. Bon la prochaine fois j'essaie de coordonnées les deux leçons mais c pas facile alors il faudra attendre un peu. Bonne fin de journée. Bisosu Alana
L
coucou, ben tu sais tu te débrouille bien quand même, tu as les bases, maintenant il te faut un entrainement quotidien, Bisous.....Lilou et Pierrot
B
comment va la petite famille?<br /> Waouuuuuuuuu ils sont trop beaux tes collants! hihihi je rigole.Je vois que toi aussi tes journées sont bien remplies et que tu t'endors meme sur la chaise haute!Plein de bisous marina
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité