Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
9 avril 2008

Il pleut il mouille!!!!

kikou les copains!!!

Aujourd'hui encore plus qu'hier le temps a été très mauvais!!!

Alors maman a pris un ptit peu de temps pour faire une tite vidéo de moi, et vous savez ce que j'y fait???

je prend mon bain....trop coooolllll!!!

A part ca rien de neuf...Ahh si j'oubliait...

Maxence a une dent qui commence a sortir, mais on peux pas encore la prendre en photo, hihihi!!

Du coup il a été grognon toute la journée et a pas beaucoup dormit!!!

Et quand mon frère est grognon, il chouine, et ca donne ca, hihihi!!

Aller je vous dit bonne nuit les copinoux, il est temps pour moi d'aller faire des jolis reves!!!

Publicité
Commentaires
A
Ah t'etais là Mathis,cacher dans ton bain!!!<br /> Apres le jolie pas de dance,tu nous fait profiter de ta belle voi Maxence...c'est sure,t'as un avenir dans le show bizz!!!loll
M
Salut ze viens pour visité votre blog. IL est super votre blog!!! Vous est trop mimi les copains, Même si il y a un qui est grognon. Oi oi oi les dents c'est vraiment mechant!!! On arret pas de soufrire à cause d'eux!!! Mais tu sais on est très content de les avoir après. Lol!! Gros bisous et mersi beacoup pour votre tit visite sur mon blog et pour m'avoir souhaité un joyeux moisiv. Bonne journée. William et sa maman
L
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée les amis! Bisous bisous! Lola
T
bonsoir, je passe vous souhaiter une douce nuit, gros bisous copinou rubèn! @+
L
Salut les petits mecs, ça y et ma grande forme est revenu; j'espére que vous aussi vous allez bien, même si Maxence à les dents qui poussent et que ça le rend grognon c'est qu'un mauvais cap à passer!!!!<br /> je vois que tu t'éclates dans ton bain mathis, c'est super!!!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse, bisous, Lou!!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité