Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
12 avril 2008

BON SAMEDI A TOUS LES ZAMIS!!!

Kikou les copinoux, vous vous eclater bien???

Ici c'est pas trop la joie, surtout pour Maxence, et oui pas d'amélioration depuis hier, toujours de la fievre et tres fatigué!! Maman l'a emmener au doc ce matin a 8h30 ( elle traine pas maman quand il s'agit de notre santé,hihihi!!!)Et bein meme le doc sait pas ce qu'il a mon ti frère(peut etre grippe, infection urinaire, virus...)alors maman doit lui faire faire pipi dans une tite poche , car c'est peut etre une infection urinaire!!! Sinon ,si y a des nouveaux symptomes maman le ramenera chez le doc ce weekend!!!

Alors espèront que ca va passer vite et qu'il va vite guerrir mon frère car on aime pas le voir comme ca et m'ennui moi, on peux pas faire des bétises ensemble!!! Ca m'empeche pas de faire mon coquin quand meme hein!!!hihihi

HPIM1421HPIM1423

HPIM1419HPIM1422

Voilà pour les nouvelles!!!

Dès qu'on a deux minutes on passe vous faire coucou sur vos blogs!!

UN DERNIER MOT

On fait un gros bisous tout particulier a Sandy la maman de notre coupine Margot, pour lui souhaiter plein de courage, et on espere que tout va bien se passer!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je viens faire des bisous magiques à mon copinou Maxence,j'espère qu'il va aller mieux... Concernant la petite recette de maman,effectivement elle a été la prendre dans "un diner presque parfait"! Hihihi! Et pour ce qui est du "mode avancé" maman fait quelques essais sur l'ancien blog avant de ce lancer,si tu n'as pas gardé l'adresse, http://maviemafille.canalblog.com vennez voir ca... Bisous et bon dimanche à tous! Lola
L
rhhhhoooo zut, on envoie pleins de bisous magiques à ton frère. Passez un bon week end et gros bisous<br /> .....Lilou et pierrot
L
salut les copains et gros bisous guérisseur à Maxence.............oooooh c'est pénible de ne pas savoir ce qu'il a, j'espére qu'il ira mieux ce week end.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux, Lou!!!
T
kikou les topains, j'espère que maxence va vite aller mieux et que ce n'est pas grave!! ma maman aussi n'hésite pas à aller voir le docteur quand je suis malade, on ne sait jamais!! je vous souhaite un bon week end, gros bisous copinou rubèn! à+
C
Coucou mes copinoux, papa et moi venons vous souhaiter un bon week-end, merci à vous pour vos gentils messages, maman se repose alors nous allons nous promener cette après-midi, il y a un carnaval à coté de chez nous et nous espérons qu'il va faire beau <br /> p.s: gros bisous guérisseurs à Maxence<br /> Margot
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité