Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
13 avril 2008

Le weekend touche a sa fin!!!

Eh oui on est déjà dimanche soir, j'espere que vous vous etes tous bien amuser et que surtout vous avec bien profiter de vos papas et de vos mamans!!!

Nous on a rien fait du tout ce weekend, a part jouer a la maison!!! Bein oui on devait aller au ZOO mais il faisait très mauvais temps et Maxence était malade!! Tant pis on se rattrappera une prochaine fois!!

A part ca , bein Maxence va mieux, alors maman attend de voir cette nuit si il ne fait pas encore de la fièvre et si il en fait demain, analyse du pipi pour lui!!!

Pour vous prouver qu'il va mieux, maman la prit juste pour vous, bon il voulait piquer l'appareil et il rigolait alors c'est signe que ca va, hihihi!!!


Voilou on espère que vous allez tous mega bien et vos papas et vos maman aussi!!!

On vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit pleine de beau reves!!!

Gros zoubizoux

Publicité
Commentaires
T
coucou je passe vous souhaiter une douce nuit et de beaux rêves, gros bisous copinou rubèn!!
D
Coucou les copinoux , j'espère que Maxence va bcp mieux aujourd'hui !<br /> Moi je ne suis plus enrhumée , ouf ...<br /> Je vous de très gros bisous , Margot .<br /> <br /> Merci de vos messages de soutien , cela m'a fait plaisir , je suis très triste mais je me remet doucement ... bisous , Sandy
T
coucou les z'amis! trop rigolo maxence!! moi aussi j'essaie de piquer l'appareil, hihi!! je suis content de voir que tu vas mieux mon pote!! biz copinou rubèn
L
ben ça fait plaisir de voir qu'il va mieux p'tit loulou, en espérant que ça dure!!!<br /> <br /> Maman m'a dit que pour les photos noir et blanc avec de la couleur, elle utilise photofiltre............il y a un lien sur mon blog qui s'appelle "astuce photofiltre" ou tout est expliqué, c'est trés facile.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux les loulous, Lou!!!
L
Oh ben oui il va mieux et moi j'ai tout compris ce qu'il a dit! Bisous bisous les loulous et bon lundi! Lola
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité