Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
29 avril 2008

A y est on a fait nos devoir!!!

Comment ca va les copains??

ici ca va bien, on a été taguer plusieurs fois alors on vient deposer notre devoir, hihihi!!!

On redonne les règles meme si tout le monde les connait, hihihi!!

1:mettre le lien de la personne qui te tague

2:mettre le règlement du jeu

3:répondre aux 6 questions

4:taguer 6 personnes

5: avertir les personnes taguées sur leur blog

Pour répondre on a fait un petit montage comme ca tout y est!!!

Et en prime on vous a mis aussi deux de nos chansons préférées, hihihi!!!

Allez on vient voir vos blogs, maintenant, pour prendre de vos nouvelles!!bonne fin de journée et gros bisous les copinoux!!

Publicité
Commentaires
A
Mdrrr,quel bordel quand vous faitent de la peinture...aller maman faut tout ranger!loll Exellent le petit reportage,bravo...
D
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> -Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > ><br /> -Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > ><br /> -Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > ><br /> -C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable , gros baisers , margot ♥♥♥
M
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!!
M
Salut les amis. On est un peut de retard mais hier on a pas eu le temps passé pour vous donner votre brin de muguets virtuele. Donc on le fait aujourd'hui sur notre blog. Si non on à lu votre article. O la la quelle histoir!!! Maman a eu peur rien que en lisant!! sa fait froid dans le dos!! Mais heuresement plus de peur que de mal!!! J'espère que le tit loulou c'est remis de son accident et les parents aussi. C'est vrai que les accidents domestique arrvient très souvent. C'est jamais de trop de le rappeler-IL FEUT FAIRE ATTANTION!!! Tu as raison de le dire. Car parfois on a tendance de bessé la garde. Mais il ne faut pas!!! On vous embrasse très fort les amis et bonne journée. William et sa maman
K
extra le petit montage de maman<br /> Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!! pleins de gros poutoux<br /> Lilou et Pierrot
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité