Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
2 mai 2008

BON WEEKEND A TOUS!!

Coucou tous les copains, on est passer vous faire coucou sur vos blog, mais on a pas trop le temps, car maman et papa sont très occupeé a la maison!!En plus il fait beau alors on en profite!!

Papa veux faire une piece dans le garage et Maman veux nous faire une salle de jeux, dans la piece du bas de la maison, et demain nous on va chez mamie danielle le temps que papa et maman démenage tata mélanie a 130 km de chez nous!!!

Alors nous on vous souhaite un très bon weekend a tous, on vous fait des gros bisous et on vous dit a lundi, (ou dimanche si on peut)!!

Une tite photo pour le plaisir!!!

HPIM1684

>HPIM1685

AMUSER VOUS BIEN LES COPAINS!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Salut la tit famille mais que vous etes beau tout les 2!!!! c'est super tout les changement que vous aller avoir dans la maison. Une salle de jeux c'est geneale et en plus je suis sur que mamoune va se debrouiller super bien. MAis on veut des photos quand ce seras fini. On vous fait des big bisous et bonne nuit. William et sa maman
A
Mais qu'est ce que tu fait dans la corbeille a linge tit Mathis???<br /> Fait gaffe,distraite comme est ta maman elle va pas hésiter a te mettre un coup de fer en repassant!!!loll<br /> Bisous les p'tits loups
D
Coucou les copinoux , alors ce week end ???? vous avez bien profitez , j'espère que vous vous êtes bien amusé moi je suis resté avec papa car maman travaillait , zu avec ce beau temps , on vous fait de gros gros bisous , margot et sa Maman ♥♥♥
L
coucou les p'tits gars, j'espére que vous avez passer un bon week end, moi super, il fait super beau dans le nord.<br /> <br /> Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit, bisous, Lou!!!
T
coucou les copains, comment s'est passée votre journée chez votre mamy? et papa et maman ne sont pas trop fatigués avec la déménagement de votre taty? moi mon papa va faire des nouvelles chambres à l'étage à partir de jeudi, c'est cool ma chambre sera beaucoup plus grande, chouette!!! je vous souhaite une douce nuit et de beaux rêves, gros bisous copinou rubèn!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité