Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
17 mai 2008

Le premier mot de Maxence!!!!

kikou les copains, en ce moment on vient pas souvent, mais c'est que le temp passe vite et maman est toujours occupper, en plus je fait une 4eme dents et je suis très grognon , ce qui n'arrange rien,hihihi!!

Aujourd'hui on passe la journée chez mamie danielle et aussi la nuit car papa et maman ont une soirée de prévue, mais avant de partir cet aprem on vient vous montrer une tite vidéo de mes progrès, on devait le faire plus tot mais mieux vaut tard que jamais, hihihi!!!

Alors comme promis voici quelques petites chose que je fait et surtout mon premier mot!!!!!

Alors vous en pensez quoi???je suis douer???hihihi

La prochaine fois ce sera le tour de Mathis, bein oui il est plus grand mais il fait des progres tout les jours lui aussi!!!!Mais non il fait pas que des betises, hihihi!!!!

Il est temps pour nous de filer, maman a encore plein de chose a faire, et pas de temp a perdre si on veux pouvoir venir sur vos blogs et aussi aller acheter de la peinture pour notre futur salle de jeu!!!!

On vous fait des gros bisous les coupains et surtout passer un bon weekend!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Attention... 3...2...1... partez!!! Guerre des Bisous ! tu viens de recevoir un gros bisou Muuuahhh! tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. Et ne fais pas que des bisous par E-Mail Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! Tu verras,on peut arriver à changer le monde
K
coucou les copains<br /> on viens vous souhaiter un bon mercredi et vous faire au passage pleins de bisous<br /> Lilou et Pierrot
M
Salut les copinous!!! On est enfin de retoure de nos vacances improvisé de derrniere minute. Je me suis bien amusé et durant tout le sejours il parrait que j'etait sage comme une image!!! Whaouu petit bonhomme tu est trop fort!!! à ton age tu fais déjà plein de trucs. C'est super!!!!Z'ai trop rigolé quand z'ai vu ta super grimace!!! hi hi Gros gros bisous et bonnne journée. William et sa maman
L
Attention... 3...2...1... partez!!! Guerre des Bisous ! tu viens de recevoir un gros bisou Muuuahhh! tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. Et ne fais pas que des bisous par E-Mail Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! Tu verras,on peut arriver à changer le monde
B
Qu'une chose a dire bravo youpi ton premier mot!!Maman et papa aussi revent que je dise quelque chose mais bon c'est un peu du charabia des blablabla...mais bon patience!!!ca viendra lol Bon allez je file Plein de bisous a tout vite marina
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité