Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
13 mai 2008

promenade a la mer

Kikou les zamis, ca va bien vous??le weekend c'est bien passer??

Nous oui, dimanche on a été se promener a la Rochelle, vous connaissez, bein oui c'est a la mer!!!

Il y avait Papa, Maman, Mamie Danielle et Tata Leslie, et pi Moi et Maxence aussi, hihihi!!!

Il faisait très beau, on a vu les gros bateaux et la mer, on a pique-niquer sur l'herbe, on a fait une grande promenade a pied jusqu'au centre ville de la Rochelle,enfinnnn moi et Maxence en poussette.On a vu un monsieur qui restait longtemps sans bouger, maman a dit que c'était un mime, il faisait peur je trouve!!!Après on est retourner en bateaux avec le bus de mer, c'etait trop bien!! Au retour on a manger une glace, et comme il etait tard, et qu'il y avait pleins de monde sur la plage, bein on a pas été tremper nos pieds a la mer mais c'est pas grave on ira bientot pendant les vacances voir la mer!!!!

Cétait une belle journée, regarder on vous a ramener des photos!!!!

Voilà voilou, maintenant on va passer vous faire coucou sur vos blogs, et on reviendra demain vous donner d'autre nouvelles, bein par exemple le premier mot de Maxence, ca vous dit??? ...alors a demain les copinoux!!!hihihi!!! Gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
A
le 1ER mot de Maxence...a coup sure que c'etait "minimum"ou "encore"lol Non,je plaisante je suis sure que c'est "maman"!!!<br /> Euhhh tata Leslie,elle est célibataire???loll
J
Ben ça c'était de la ballade. Moi dimanche je vais aller voir des avions......... Bon weekend. Bisouus Lyan
B
waouuuu trop belles vos photos!Nous on connait pas la rochelle mais apparement c'est superbe!Pour nous en ce moment c'est la grisaille alors pas de mer ni de piscine!Vivement que le soleil revienne!En attendant on part en weekend chez grand papy claude a marseille!Alors je vous dis a lundi plein de bisous marina
T
pffffffffffffffffffffff quand le chat n'es pas la les souris dance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
coucou les copain<br /> super votre virée à la mer, les photos sont très chouettes.<br /> Vite vite on veut connaitre le 1er mot de Maxence.<br /> Bisous.....Lilou et Pierrot
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité