Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
28 juillet 2008

COUCOU LES COPINOUX!!!!

Et oui nous sommes de retour!! Nous avons passer de tres bonne vacances, avec le soleil, les plages, la famille, les fruits, et les glaces coco, hummmm!!! trop bien ces vacances!!!

Durant ces vacances on a fait pleins de choses, des ballades, des repas de familles, on a feter nos anniversaires...bein oui, j'ai eu 3 ans le 14 juillet et Maxence, 1 an le 22 juillet, on est des grand maintenant!!

On a pris des photos, on pourras pas tout vous montrer, mais maman va faire des montages, des photos les plus importantes!!

Par contre il va falloir etre un peu patient car, ca va prendre un peu de temps, et puis maman est overbooker encore, hihihi!!! Bein oui , pleins de choses a faire apres 6 semaines d'abscence!!

Donc on va preparer ca et des qu'on est pret on vous montre!!

En attendant, on passera sur vos blogs, voir vos aventures durant notre abscences, mais pas tous en meme temps hein, hihihi!!

Allez on file faire dodo car, le retour de vacances, l'avion, le train et le décalage horaires nous on epuiser(la preuve en image, on dormait a la gare,hihihi)

HPIM0661

On vous fait des gros bisous et on revient vite!!!

Publicité
Commentaires
L
Je viens vous souhaiter un bon week end les loulous!!!<br /> Bisous, Lou!!!
K
Coucou les copains, elles ont dû être chouette vos vacances.<br /> Bonne anniversaire un retard.<br /> Bon courage à maman pour son overbookage (lol) et on attends les photos avec impatiences, histoire de voyager un petit peu.<br /> Gros bisous.....Lilou et Pierrot
L
salut les loulous, j'ai hâte de voir vos photos!!!<br /> En tout cas reposez vous bien car vous avez l'air épuisé, lol.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit, Lou!!!
L
SUPER!!! J'ai hate de voir tout ça! Pleins de gros bisous! Lola
C
super vos vacances!! je vois que vous avez bien profité!! je suis contente pour vous!! on a hate de voir les photos!!! les pauvres, ils devaient etre tres fatigués pour dormir comme ca!!! gros bisous bonne soirée!! et surtout bonne nuit, aux enfants!!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité