Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
30 juillet 2008

Nos vacances!!!

Alors ...comme ils faut bien commencer par quelque chose, on va commencer par vous raconter notre départ en vacance!!

On partait très loin, donc il fallait qu'on prennent, la voiture, le train et aussi l'avion!!

Ce fut une longue route, mais on y est arriver,hihihi!! Regarder quelques photos de ce long périple,hihihi!!

Voila pour le départ en vacances, on reviendra très bientot avec nos aventures, alors encore un peu de patience,hihihi!!!!!

Gros bisous les copains!!

Publicité
Commentaires
K
coucou les copains, on vous souhaitent une bonne journée, BISOUS......lilou et Pierrot
A
Toujours aussi chou mes p'tits loups,j'espere que vous avez été sage avec vos parents car ca a du etre éprouvant ce long voyage!<br /> J'espere que ces vacances ce sont bien passé(héhé ca je le sait deja lol)en atendant de voir la suite de votre périple,je vous embrasse tres fort!
L
Je viens vous faire des bisous.<br /> Passez une bonne journée, bisous, Lou!!!
D
Coucou mes copinoux , je suis de retour !<br /> Je vois que le départ en vacances c'est bien passé & j'ai hâte de voir la suite ...<br /> J'espère que vous allez bien car je vois que le blog n'est pas à jour !<br /> Donnez nous vite des nouvelles ,<br /> poutoux tout doux ,<br /> Margot ♥♥♥
C
je viens vous faire un ptit coucou et vous dis a dans une semaine, car demain nous partons en vacances! gros bisous bonne soirée!!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité