Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
18 août 2008

Bonne semaine a tous!!

Coucou les copinoux, vous allez bien??

Nous oui très bien, meme si la course continue, et que maman est toujours overbooker!!!

Allez on prend un peu de temps pour vous montrer 3 autres chapitres de nos vacances en guadeloupe, car ca avance pas beaucoup!!!hihihi

Ouvrez grand vos yeux, admirer,voyagez et vivez nos aventures avec nous!!!!

On espère que ca vous a plut et on vous donne rendez vous très bientot pour la suite...et bientot la fin!!!!

Ah oui au fait, rien a voir avec nos vacances, mais vous savez le temps passe et on grandit, alors on voulait vous montrer le grand progrès de maxence, c'est un grand maintenant, regardez vous meme!!!!

Allez on vous fait des gros bisous les copinoux!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou les amis, je passe vous souhaiter un bon week end. J'espére que vous allez bien!!!<br /> Gros bisous, Lou!!!
C
nous revoilou aussi de nos vacances!! jai regardé avec plaisir les photos et vidéos et merci a maman de nous avoir fait voyager et rever!! jaurais vraiment tremblé de tavoir vu faire ton spiderman mon povre titi!! et bravo a maxence pour ses progrès!! encore une fois bravo et merci pour ces images!!! bisous bonne journée!!
J
Bon weekend les p'tis loulous......<br /> Bisouus Lyan & Jackie
D
Coucou les copinoux , vraiment sublîme vos vacances ! ça fait vraiment rêvé sauf les points de Mathis , lol , il faut faire attention mon copain , comme quoi spiderman n'est pas invincible , lol !<br /> Mais bon tout est bien qui finit bien ...<br /> GRos gros bisous mes copains , à plus tard , Margot ♥♥♥
K
coucou les copains,<br /> rholala c'est vraiment trop beau là bas.<br /> Mais qu'est ce qu'on voit, notre copinou Maxence marche, wahou trop fort petit bonhomme, bravo.<br /> Bonne nuit les ptit loups et gros bisous......Lilou et Pierrot
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité