Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
23 août 2008

BON WEEKEND A TOUS!!

Salut les copains!!

On vient vous souhaiter un bon weekend et pour l'occasion on vient aussi vous montrez une des plus belles journées que nous avons passer pendant nos vacances en guadeloupe!!!

Aujourd'hui on ne met qu'une vidéo, en plus elle dure 5min, alors prenez le temps de bien la regarder, et la reregardez si vous voulez,hihihi!!!

On vous fait de gros bisous, nous on fille chez mamie danielle tout a l'heure jusqu'a demain, car papa et maman vont a un mariage!!!

gros bisous les copinoux, a très vite

Publicité
Commentaires
L
salut les pt'its loup je viens vous faire des bisous et vous souhaiter un bon week end!!<br /> Bisous à vous , Lou!!!
D
Coucou les copains , je viens vous souhaiter un très bon week end ...<br /> Gros bisous ,<br /> MArgot ♥♥♥
C
jespere que vous avez passé un bon mariage!! ca fait tjs autant reve ces belles images!! et maintenant faut penser a la rentrée! dommage que ca passe vite!! gros bisous bonne soirée!!!
K
coucou les copains, je passe vous souhaiter une bonne journée, bisous.....Lilou et Pierrot
L
C'est magnifique!!!!!<br /> vous êtes bien courageux de vous lever si tôt, mais c'est vrai que ça vaut le coup d'oeil.<br /> J'espére que vous avez passé un bon week end.<br /> Je vous fais de gros bisous, Lou!!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité