Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
3 septembre 2008

Mathis a fait sa rentrée!!!

Coucou les copains, a y est j'ai commencer l'ecole hier...ca n'as pas été facile mais j'ai survecu!!hihihi!!

Et vous la rentrée c'est bien passée??vous avez pleurer un ptit peu??

Regardez je vous montre un peu ma première rentrée des classes!!!

Vous voyez ca c'est bien passé hihihi!!!

J'y retourne demain, j'espere que ca ira et que la maitresse me fera encore des calins si je suis triste,hihi!!

Sur ce je vous fait des gros bisous, moi je fait gouter, hummmm!!

Apres je vais jouer, prendre mon bain, diner et ce sera l'heure d'aller au dodo pour etre en forme pour l'ecole !!!

Gros bisous a tous!!! A tres bientot les zamis!!!

Publicité
Commentaires
L
salut la compagnie, je viens voir si mathis s'aclimate à sa nouvelle vie d'écolier, j'espére que oui.<br /> En tout cas Maxence doit bien s"ennuyer pendant que son frére est à l'école.<br /> Pleins de bisous pour vous, Lou!!!
A
Ben ca y est tu viens de faire ton 1ER pas dans le monde des grand,alors pleure pas de trop,ce sera l'occasion de te faire des nouveaux coupinoux et qui sait,ton 1ER flirt peut etre(oula,maman va pas etre contente lol)<br /> Y a pas que toi qui est tout beau,maman aussi c'etait faite toute jolie pour l'occasion...mais ou est donc papa,il se cache ou il cache ses larmes de crocrodile?lol<br /> Bisous les p'tits loups
K
coucou,<br /> rho c'est pas évident au début de se familiariser à de nouvelles personnes et de nouveaux lieu mais tu verra tu va vite t'y habituer et après tu va adorer retrouver tes copains et tu peux me croire moi ça fait d'jà un bon moment que j'vais à l'école.<br /> Bisous à vous deux.......lilou (et pierrot)
D
Coucou les copinoux, je passe vous souhaiter un bon dimanche et vous embrasser bien fort , super la classe, moi ce sera ds un an , Margot ♥♥♥
L
Coucou les loulous, je vois que ta rentrée s'est plutôt bien passée dans l'ensemble, en plus tu as eu de la chance que ta maman reste un peu avec toi.<br /> TRu verras l'école c'est troooooop bien, on se fait pleins d'amis et aprés on ne pleure plus.<br /> <br /> Gros bisous à vous, Lou!!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité