Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
29 août 2008

Mathis vient vous souhaiter un bon dimanche!!

Coucou les copains, ca va bien chez vous??

Ici ca va tres bien, on a pleins de chose a faire, c'est la courses mais ca va bien (tous les weekend de maman et papa sont remplies jusqu'en novembre,hihihi)!!

On vous apporte encore une vidéo de notre voyage en gwadeloupe, et maman dit que c'est certainement la derniere!!!Alors profiter en bien,hihihi!!!

Vous avez vu c'est cool ce bateau!!!

A part ca ici, on commence les préparatifs pour la semaine prochaine...bein oui...c'est la rentrée des classes pour moi...je rentre en première année de maternelle, je suis un grand!!!

Alors pour l'occasion maman ma acheter des nouveaux habits, et des basquets aussi!!Pour pas faire de jalous maman a aussi acheter des chaussures a maxence, bein oui il est grand lui aussi, il marche, hihihi!!!

Voila , sinon, maman termine le rangement et l'organisation de la maison, on l'avait pas encore fait avec les vacances, hihihi!! Et puis maman commence a s'organiser aussi car elle veux faire baptêmer, euhhhh, baptiser Maxence le 19 octobre!!! Alors ya du boulot, organisation, faire-parts....

Mais bon on vous oublie pas hein, juste on est moins présents!!!

Et surtout on va très bien, hihihi!!!La preuve avec ses petites photos!!!

HPIM0729

HPIM0836

HPIM0839

HPIM0837

On vous fait des gros bisous et on vous dit bon dimanche et a très bientot!!!

Publicité
Commentaires
K
coucou Les ptit loups,<br /> wahou c'est trop beau cette petite virée en bateau.<br /> Alors cette rentrée, comment ça c'est passé ???<br /> On aime bien les nouvelles couleurs de votre blog.<br /> Bisous......Lilou et Pierrot
L
salut les copinoux, alors cette rentrée s'est bien passée? Moi super, j'ai retrouvé mes copines de l'année derniéres, je suis donc bien contente.<br /> Super la vidéo, c'est cool un bateau transparent!!!<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous, Lou!!!
D
Au fait pour quoi le blog a changé ???? je suis curieuse , lol ,<br /> Margot ♥♥♥
D
Coucou mes copinoux , wahouuu c'est clair que ça doit être super une sortie en bateau comme ça , de voir tout ces beaux poissons de près !<br /> On vous souhaite une bonne rentrée et on vous envoies des bisous tout doux !<br /> Margot ♥♥♥
A
Wahow c'est magnifique,ca m'aurais bien plu tout ca...et le bar est pas mal non plus!lol<br /> Bonne rentré Mathis,une nouvelle facon de vivre t'attend la semaine prochaine et maman va devoir sortir son mouchoir mardi matin!lol<br /> Toujours aussi choux,bisous les p'tits loups.
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité