Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
12 septembre 2008

Coucou les copinoux!!

Alors la semaine c'est bien passer??Et l'école ca va??

Nous ici ca va bien, ma semaine d'ecole s'est plutot bien passer, et meme que vous savez quoi???bein depuis jeudi je suis un super grand garcon..eh oui je pleure meme plus !!!

Maman est très fier de moi, et moi je suis content,  à l'école je fait pleins de trucs, je joue, je fait des dessins, de la peinture , je court  pendant la récréation...c'est cool l'école!!!

Maxence lui il va bien, meme s'il s'ennuit des fois quand je suis pas la...bein oui il a pas de copains et copines comme moi lui!!! Mais vous savez quoi, mercredi j'avait pas école et Maxence il m'as montrer comment il apprend des chansons avec maman!!

Vous avez vu il chante bien mon tit frere, moi suis timide mais pas lui,hihihi!!

Bon il est temps pour nous de vous dire bonne nuit, Maxence dort déjà lui!!

HPIM0900

Moi je suis juste coucher, mais comme je suis enrhumer j'ai du mal a m'endormir!!

HPIM0902

Allez je vous souhaite a tous une bonne nuit!! Gros bisous a vous et bon weekend!!

Publicité
Commentaires
A
Yesss,je suis fier de toi mais j'avais aucun doute,je savais que tu t'y ferais vite a l'école!<br /> Par contre je suis plus inquiet pour ton p'tit frère,car si ta maman se met a lui chanté 3p'tit tour et puis s'en vont dans la nuiiiiiiiiiiiii,ca va le rendre sourd lol<br /> Bisous mes p'tits loupiots<br /> ps:trop chou Max qui s'ennuie!
D
Gros bisous mes copinoux , douce nuit ,<br /> Margot ♥♥♥
K
coucou les ptits loups.<br /> Bravo Maxence tu chantes super bien, moi aussi je chante les crocodiles mais je dis crocrocrocro hihihi.<br /> Si tu veux on se retrouve une fois ton frère et ma soeur à l'école, comme ça on jouera ensemble.<br /> Bisous......Pierrot et Lilou
L
coucou les loulous, je viens vous souhaiter un trés bon week end.<br /> C'est cool si tu ne pleures plus quand tu vas à l'école, on s'y amuse bien hein!!!<br /> Et notre petit chanteur qui s'ennuie quand tu n'es pas là...........pauvre ti pére!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous, Lou!!!
D
Coucou rohooooo comme il chante bien , bravo !!<br /> Bon c'est super que l'école se passe mieux c'est une bonne nouvelle !<br /> Passez un bon week end ,<br /> gros bisous ,<br /> MArgot ♥♥♥
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité