Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
16 septembre 2008

Salut c'est Mathis!!!!

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien avec le soleil(meme s'il fait pas très chaud)!!

Maxence ,lui va bien, mais il a un très gros rhume et il fait dodo, mais aussi je suis enrhumer , mais j'ai déjà dormit, alors en attendant que Maxence se reveille je joue...et vous savez ou??? Dans la fameuse salle de jeu!!!hihihi!!

Et oui maman a commencer a la décorer et a installer nos jouet dedans, alors je suis content !! Je vais vous montrer un peu, mais soyez pas trop critique hein, maman a pas fait les finissions alors c'est pas nikel,hihihi!!!

Voila a part ca pas grand chose, AHHH si j'oubliait papy Félix est arriver de GUADELOUPE dimanche, c'est trop cooolll, on va le voir souvent, pendant a peu près 2 mois, après il repartira!!

Ce soir mamie vient nous garder pendant que papa et maman vont a une réunion a mon école, j'éspère que la maitresse dira a pas a maman que je suis déjà un peu turbulent,hihihi!!

Sur ce je vais vous faire des gros bisous, je vous dit a très bientot, moi je file préparer mon gouter,hihihi!!!

A+ les copains!!!

Publicité
Commentaires
K
coucou, on vous souhaite un bon début de semaine et on vous envoie des tonnes de bisous.......Lilou et Pierrot
T
kikou les z'amis, la salle de jeu est super chouette!! waouh votre mamounette s'est super bien débrouillée, félicitations!!<br /> <br /> j'ai hâte de vous montrer ma nouvelle chambre, elle sera fini fin octobre et le thème c'est la jungle aussi, lol!!<br /> <br /> je vous souhaite un bon week end!! biz copinou rubèn
A
Alors comme ca c'est vous qui m'avez refilé ce rhume?!!Ben pour te faire pardonné va falloir que tu soit tres sage a l'école et que tu ramene des jolies bricolage a ta maman et que Maxence travaille bien son chant!!!<br /> Euhhh pour la salle de jeu,je vais gardé mes commentaires pour moi!lol<br /> Bonjour a papy Felix en passant<br /> Bisous les p'tits loups
C
Salut les copinous bon ze vous laisse 5 minute pour deviner qui ze suis!!! Et si dans 5 min ze ne vous vois pas sur mon blog Alors là!!! Alors là!!!!! Alors là!!!!!!!!!!! No no ze rigole tout simplement ze reviendrait pour vous donner des indices. bon en attendent on vous fait des gros bisous les frerots super beaux!! et à très vite sur mon blog. Copinou mistaire<br /> P.S. Ze voulait vous dir que elle est trop geniale votre chambre. Vottre maman est une veritable artiste!! mille bravo à votre maman. Z'imagine comments vous devez etre super heureux d'avoir une si belle salle des jeux!!! Bon on fille regardez tous les chapitre de vos vacances et on a du boulot, car il y en a un sacrée paquet. hi hi BIsous
D
Coucou les copains , je viens vous souhaiter un très bon week end ,au fait j'ai oublié de vous dire qu'on adore la nouvelle bannière , pleins de bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité