Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
8 décembre 2008

UN SUPER WEEKEND PLEINS DE SURPRISES!!!

Coucou, vous avez passer un bon weekend?? Nous oui, c'était super!!!

Tout d'abord nous sommes allez à l'arbre de Noel du travail a papa, on a gouter et on a eu un cadeau, il y avait le pere noel, mais on a pas été le voir car vous savez quoi???....Bein moi j'avait peur!! (maman vous montre 2 ou 3 photos mais on a pas grand chose car l'appareil photos est en panne et c'était le camescope de mamie et il fait de mauvaises photos!!)

Ensuite nous sommes allez voir le spectacle de cirque, c'était cooll mais trop long pour nous, on en avait assez d'etre assis,hihihi!!!

Mais en regardant ce qu'elle avait filmer maman a découvert quelque chose, et c'est un grand mystere on ne sait pas d'ou ca vient, ni de qui??? Regardez bien...ou plutot écoutez.....


Alors vous savez ce que c'est??? En tout cas ca nous a bien fait rire nous!!! Peut-etre que c'est l'ours qui a lacher crouppette ( peter) hihihi!!! Ou bien j'ai fait du bruit en soufflant sur ma main!! On ne sait pas...ca restera le "Mystère du cirque"!! hihihi

Dimanche comme il faisait beau nous sommes allez en ville avec maman et papa et comme on était bien sage on a eu le droit de faire....un tour de manège!!!

Voilà les copains c'est tout pour notre weekend, on vous fait des gros bisous et on vous dit a très vite!!!

Publicité
Commentaires
A
Héhé moi aussi j'avais peur du pere noyel a ton age!<br /> Euhhh pour le bruit,demande des comptes a papa plutot que d'acuser ce pauvre ours lol<br /> Proutttt,euhhh Bisous a vous
L
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée, j'espére que vous allez bien les loulous.<br /> <br /> Bisous à vous deux, Lou!!!
D
Super votre week end !<br /> Moi aussi j'ai eu la trouille du père noël ,<br /> mais par contre j'adore les cadeaux , lol !<br /> je suis encore jamais allez au cirque mais ça viendra ,<br /> gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
C
bin dite donc vous vous en faite pas!!! on se lache!!!lol!! moi suis sure que ct avec ta main!!! parce que lours ca aurait ete bien plus fort!!lol!! super le premier noel au travail de papa!! vous avez ete bien gaté c cool!! profitez en bien!!bisous bonne soirée!!
L
Salut les loulous, je vois que vous avez passé un excellent week end, moi aussi j'adore le cirque, je trouve ça super.<br /> Par contre pour le bruit suspect moi je dirai que c'est peut être votre maman et elle fait croire que c'est l'ours, lol, lol, lol...............je plaisante bien sur, c'est pour rire!!!<br /> <br /> Passez une bonne journée, bisous, Lou!!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité