Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
11 décembre 2008

JOURNEE SPECIALE!!!

Aujourd'hui, on vient pour souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE  a notre papa chéri!!

On dira pas son age mais on a mis une photo de lui, enfin...il aime pas les photos alors pour pas le mettre de mauvaise humeur pour le jour de son anniv, on la un peu déguiser pour qu'il passe incognito,hihihi!!!

En tout cas on lui fait des super gros bisous a notre papa et on file lui faire des gros calins et préparer sa soirée!!!

papa


Bisous les copains, a bientot!!

Publicité
Commentaires
A
Héhé,enleve ta peruque mon Baboun,j't'ai reconnu lol<br /> Re bon anniversaire a toi...ca te vas pas si mal la moustache!!!
D
Bon anniversaire à votre papa les copains !<br /> Passer un très bon week end ,<br /> bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
L
Un trés bon anniversaire à votre papa avec un peu de retard!!!<br /> <br /> Je viens aussi vous féliciter car vous avez gagné au jeux sur mon blog!!!<br /> Il me faut donc votre adresse pour que je puisse vous envoyer un petit cadeau!!!<br /> Vous pouvez me la donner en message privé sur le forum de Margot.<br /> <br /> Bisous à vous les loulous, Lou!!!
K
ça y est on voit la déco, waouh c'est très jolie.......Lilou et Pierrot
K
coucou les ptits loups.<br /> Joyeux anniversaire à votre papa d'amour ♫♪♫<br /> Bisous......lilou et Pierrot<br /> PS : décidément on ne voit toujours pas la nouvelle déco (snif snif et re snif)
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité