Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
6 janvier 2009

Une rentrée sous la neige!!!

Coucou les zamis, ca va bien??

Nous ca va, Mathis a repris l'école hier, et moi j'ai maman pour moi tout seul alors c'est cool,hihihi!!

En plus hier on a eu une surprise en fin de journée....il a neiger!!!

Oui on a enfin vu un peu de neuge, c'est trop super!! Et comme il a aussi neiger un peu cette nuit, ce matin j'ai pu jouer un peu dans la neige!!


La neige c'est rigolo mais sur le nez c'est froid, hihihi!!

Dommage que Mathis est a l'école on aurait bien jouer ensemble, mais la la neige fond déja...tant pis ce sera pour une autre fois!!!

Sinon tout va bien demain mathis a pas école alors on ira surement ce promener avec maman!!

Sur ce je vous fait des gros bisous et je vais me préparer car ca va etre bientot l'heure d'aller chercher mon frère a l'école pour manger!!

Gros bisous les copains et a tres bientot!!

Publicité
Commentaires
M
Salut les amis.O la la ca fait longue temps que ze vous est pas vu moi!! Mais on etait touts très malade d(haborf papa puis maman et puis moi. Et après c'etait le tour de l'ordi. hi hi Comme ca on a oublier perconne. LOl Tout d'habord un enorme merci pour votre cdo. Il est genial!! J'ai deja tout ecrabouiller à l'interrieur. Bon maman dit que pour l'instant ca ne ressamble pas à grand choses et il y en a plus sur mon visage que alleurs mais l'importence que ze suis heureux!!! Donc mille mille mille mercie Si non ze vois que vous etait très gaté pour les soldes nous on a pas encore pu profiter ca fait 2 semein qu'on est confit à la maison à causes de ses fichu miclobes encore un peu et on va moisire. LOl Bon on va attaquer ce week end espèront que vous avez laisser qu'elle que choses dans les magasins. HI hi hi. Bon on vous embrrasse très fort les amis et encore un grand merci!!! Bizzzzz<br /> William et sa maman
C
Coucou les p'tits loups !!!<br /> J'ai enfin trouvé le chemin de chez vous!!!<br /> Je passe vous souhaiter un bon Week-end et vous faire de gros baisers.<br /> A lundi.<br /> ♥ Pauline ♥
D
Bon week end !<br /> bisous bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
J
Ben chez nous aussi il a neigé d'ailleurs maman est venu me chercher plus tôt chez la nounou mercredi !!!!!! Mais moi j'ai pas trop aimé car j'ai manqué tombé ...... maman se fait du souci car fin janvier on doit partir à la montagne !!! Moi je pense que je m'amuserai bien là bas avec papa !!!!!! Bisouuus les copinouxxxx à bientôt
K
coucou les copains,<br /> vous avez de la chance car nous on a eu de la neige mais pas assez pour pouvoir y jouer mais c'est pas grave car samedi nous partons au ski et là bas c'est pas ce qui manque la neige.<br /> Alors on vous fait de gros bisous et on vous dit à bientôt.....Lilou et Pierrot
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité