Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
13 janvier 2009

VIVE LES SOLDES!!!!

Salut les z'amis!!!

Vous allez bien??La semaine a bien commencer pour vous??

Bein pour nous ca va bien, et après Noel c'est les soldes qui font notre bonheur!!

Maman et papa on fait du shopping pour nous cette semaine et on a été gater, comme si c'était encore Noel,hihi!!!

Vous avez vu c'est cool, et encore merci a Tonton Laurent car grace a lui on a eu encore des jouets,hihihi!!

En plus de tout ca, Maman nous a acheter un lecteur dvd portable pour mettre dans la voiture pour partir en vacance en Mars....trop génial!!!

Sinon, on va bien, sauf que j'ai toujours mal a mes yeux, d'ailleur j'ai pas été a l'école hier, ni aujourd'hui car je fait une grosse conjonctivite, et j'ai été chez l'ophtalmo, je doit mettre des gouttes dans mes yeux pendant un mois et aller chez l'ORL!!

Mais j'ai la peche et je fait des bétises avec Maxence quand meme!!!

Bon la je doit aller faire la sieste, suis pas fatiguer mais j'ai pas le choix c'est maman qui la décider,hihi!!

On vous fait des gros bisous et on passe vous faire coucou sur vos blogs apres la sieste!!

Atrès bientot les copinoux!!!

A

Publicité
Commentaires
J
Super la nouvelle déco !!!!!!<br /> Et les soldes ça c'est cooollll on continu à avoir des cadeaux même si le père noël est passé HIHIHIHIHIHI ....... Mais j'espère que pour tes petits yeux tout va aller vite mieux .... On vous fait tous pleins de gros bisouuus Lyan
M
Salut les amis Comment ca va? Alors les soldes vous avez encore trouver des bonne choses. Nous après notre maladadie on a fait notre 1ers sortie de soldes et on a rien trouvé. Sniff sniff. peut etre le samedis procheine?? On vous fait des gros bisous et bonne journée. William et sa maman. <br /> P.S. Encore mercie pour le cdo!! On vous a laissé un comm. pour vous remercier mais maman s'est trompé et on a ecrit dans l'article pressedant. Donc on vopus dit encore un grand merci!!! Bizzzzzzzz
C
Coucou ,<br /> Je passe vous souhaiter un très bon dimanche!<br /> Super ces soldes!!<br /> Gros baisers .<br /> ♥ Pauline ♥
D
Coucou les copinoux <br /> Wahouuu super les soldes et les jouets <br /> soigne toi bien mon copain !<br /> bon week end !!<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
L
Salut les copinoux, je passe vous souhaiter une bonne nuit, j'espére que vous allez bien.<br /> <br /> Psssst maman a enfin reçu sa commande vertbaudet aujourd'hui alors elle est contente lol.<br /> <br /> Bisous, lou!!!
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité