Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
5 mai 2008

Salut c'est Mathis!!!!

Kikou les coupins et les coupines!!!!!

On est pas venu du weekend car on a été très occupés!!

Samedi on a passer toute la journée chez mamie danielle, on a bien jouer dans le jardin car il faisait très beau,et c'était pas prevu mais on a aussi passer la nuit las-bas car papa et maman ne sont rentrer qu'a 1h du demenagement de tata!!

Et oui ca y est Tata mélanie, Tonton julien et cousine leyna , habite a deux heures de route de chez nous maintenant, on les vera plus si souvent et ils vont nous manquer!! Enfin bref on en parle pas trop sinon on risque de verser une tite larmes(enfin maman surtout, hihihi)!!

En tout cas ici tout va bien, Maxence maitrise le 4 pates et se deplace dans toute la maison mais attention il n'est pas seul, maintenant il a son copain bleu, il s'appelle casque de protection et il lui evite les grosses bosses sur sa tete, hihihi ( ce weekend il s'est meme endormit avec, hihihi)

HPIM1643

HPIM1650

HPIM1689

Et vous savez quoi???bein il a 3 dents maxence, maman a essayer de prendre en photo mais c'est pas facile!!!(regarder bien en haut a droite)

HPIM1677

Celles du bas maman arrive pas a les prendres en photos pour le moment!!!

De mon coté moi je vais bien, je fait que des betises mais je vais bien, hihihi!!! Ces derniers jours mon truc c'est la paniere a linge de maman....et aussi la peinture!! J'adore car j'ai le droit d'en mettre sur mes mains, et meme sur mes pieds, hihihi!!

HPIM1686

HPIM1659

HPIM1706

Voila c'est tout pour le moment, on reviendra bientot avec les photos de la fete foraine ( c'est mamie danielle qui les as), et aussi des photos de la salle de jeu qui est en préparation!!!

On vous fait des gros bisous, passer une bonne journée les zamis!!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou les copinoux , ah ces mamie Danielle alors elle sont super !!!<br /> En tout cas moi j'adore la mienne , elle me fait toujours des câlins ...<br /> Bravo Maxence pour tes petites quenottes , je te rassure ont les voient très bien !<br /> Super la peinture comme ça on retiens l'idée avec maman qd on aura le jardin ...<br /> C'est bien que Maxence s'habitue au casque , gros gros bisous les amis , a plus tard , Margot ♥♥♥
B
ohlalala dites moi c'est super activités chez vous!hihi demenagement, peinture, balade en corbeille plastique..que d'energie!En tout cas sacre casque!lol<br /> Ca risque pas de se faire mal au moins!bravo!<br /> bon je vous souhaite un bon weekend plein de bisous a tout vite marina
Z
on vient vous faire un petit coucou car en ce moment c'est un peu speed à la maison et maman n'a plus trop le temps de pianoter le soir. Et dans la journée comme en ce moment il fait beau nous profitons du jardin et des ballades dans la commune. Nous pensons bien à vous et ne vous oublions pas. bisous
A
Yeuhhh,pov tit Maxence avec ton casque bleu...déja qu'elle te fait porter un sac poubelle pour pas que tu te tache,tu verras qu'au prochain accident(le plus tard possible,voir jamais)maman te fera porter une armure!lol<br /> Et toi Mathis,sort vite de la corbeille a linge,maman a déja le fer a repasser en main!lol<br /> T'es un grand artiste,tu me vend une de tes toiles???<br /> Bisous a vous les p'tits loups
K
kikou les copains<br /> on viens vous dire bonne nuit.<br /> Pierrot avait le même casque mais lui ne l'a jamais eu sur la tête car il l'enlevait tous le temps.<br /> Et la peinture Lilou adore.<br /> Bisous.....lilou et Pierrot
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité