Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
9 mai 2008

KIKOU LES ZAMIS!!!!!

On espere que vous vous amusez bien et que vous profiter de vos papas et de vos mamans!!

On on s'amuse bien et on profite du grand weekend et des apparitions du soleil!!

Mercredi on a été voir les zanimaux au zoo, c'etait trop cooolll!!

On vous a pas oublier, et on vous a rapporter des images!!!

On vous a aussi rapporter des mini vidéo,que maman a fait un tit montage, hihihi

Au zoo yavait des jeux, alors nous on en a profiter pour faire du toboggan et de la balancoire!!!trop génial!!!


Voila pour notre sortie au zoo, on es pas très present en ce moment, mais c'est qu'on profite du beau temps, papa et maman font des petits bricolage et aussi du shopping pour preparer les valises pour les prochaines vacances....bein oui le 15 juin on part pour un grand voyage....on va en guadeloupe....mais ca c'est une autre histoire, hihihihi!!On vous racontera ca plus tard!!!

On vous fait des gros bisous a tous et on vous dit bon weekend et a très bientot les zamis!!!!

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi chou les p'tits loups,mais vous direz a vot' maman que je ne l'autorise pas a diffuser mon image...si ca se reproduit je porte pleinte pour "abus de mon image privé" !!!loll
M
Salut les crapules!! Alors comment ca va?? J'espèreque vous profité de se beau soleil et vous vous amusé comme des petit fous!! moi ze profite à fond de mon papoune et du soleil!!!on se ballade beaucoup et en plus ze me prommene sur ses epoles!!! c'est super. Gros bsious et bonne nuit. William et sa maman
L
salut mes coupains, trop top la visite au zoo, et je vois que tu t'eclate sur la balançoire mathis!!!!<br /> <br /> Nous n'avons pas trop le temps non plus de passer en ce moment mais c'est parce que maman vient de faire 6 aprés midi à la suite alors elle a pas du tout le temps et quand elle rentre elle est crevée.<br /> <br /> je vous fait de gros bisous, Lou!!!
T
coucou les gars, c'est cool le zoo avec tous ces zanimaux, waouh!!! je vous souhaite une douce nuit aussi, biz copinou rubèn!
B
salut la petite famille!et ben je vois que l'on s'eclate bien!Le zoo ..vous en avez de la chance!En plus avec le super beau temps vous avez bien raison!nous on a eu du monde a la maison tout le temps alors on a pas eu trop l'occasion de sortir!On vous fait plein de bisous a bientot marina
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité