Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups
21 janvier 2009

Petit passage express.......

Bonjour tout le monde, ca va bien dans les chaumieres??

Je profite que Mathis et Maxence soient a la sieste pour passer faire un ptit coucou!!

Ici c'est la course en ce moment, entre la grippette que Maxence a attrapper puis refiler a son frere , les yeux de Mathis qui vont pas beaucoup mieux malgrès les gouttes , du coup il a manquer pas mal l'école sur les 15 derniers jours!!!Sinon, ca va ca n'empeches pas ses petits monstres de mettre le bazard,hihi!!

Et puis on fait quelques petits changements de déco dans la maison(meme si on est en location), on redécore  a notre gout, du coup ca aussi ca nous prend du temps!!

Je tient donc a m'excuser pour notre abscences de ses derniers jours, on tachera de trouver plus de temps la semaine prochaine pour passer vous voir sur vos blogs!!

HPIM1258

HPIM1260

En attendant gros bisous a tous et a très bientot!!!!

Publicité
Commentaires
J
Ben alors y sont partis ses microbes ??? On espère avoir bientôt des nouvelles Tous pleins de bisouuus Lyan
C
Je passe vous souhaiter une bonne nuit, comme ça demain, vous pourrez vous amusez!!!<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
L
salut les loulous, maman et moi etions contentes d'avoir de vos nouvelles car maman commençait à s'inquiéter un peu de pas avoir de nouvelles...................oui je sais elle a tendance à s'inquiéter pour rien, mais bon, je ne la changerai pas lol.<br /> J'espére que votre mamounette s'est bien remise de la grippe et que vous continué à bien vous amuser.<br /> Pleins de bisous, Lou!!!
K
coucou les copains,<br /> on passe vous faire des tonnes de bisous, à bientôt....Lilou et Pierrot
T
bon dimanche.........gros bisous........copinou rubèn
les ptits loups
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité